Ce samedi 20, à l’occasion de la fête de l’École de Golf, tous les jeunes golfeurs ont eu la possibilité d’inviter un copain ou un membre de leur famille afin de leur faire découvrir notre discipline.
Nous remercions les Laboratoires Pierre Fabre ainsi qu’Optical Center pour leur contribution à la réussite de cette belle journée.
Un grand merci également à Jean-Pierre, toujours présent à nos côtés et fidèle au rendez-vous.


































